Réserver
FAQ - RÉSERVATION
COMMENT RÉSERVER MON SÉJOUR ?

Vous pouvez effectuer votre réservation 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sur notre site www.residencelescalanques.com ou bien par téléphone, au 04 95 70 95 10 ou en appelant le +33 495 709 510 depuis l'étranger ; aux horaires d’ouverture de réception de la résidence.
Pour réserver votre location, vous pouvez directement sur la page d’accueil du site internet, saisir vos dates de séjour et cliquez sur 'Réserver'. Vous êtes alors dirigé vers notre moteur de réservation et nos tarifs.

COMMENT VALIDER MA RÉSERVATION ?

Votre réservation devient définitive dès l’enregistrement du règlement. Selon le tarif choisi, il peut s’agir de 30% du montant à titre d’arrhes, ou du montant total du séjour.
En cas de versement d’arrhes, le solde restant sera exigible à votre arrivée.

COMMENT GÉRER MA RÉSERVATION ? COMMENT ANNULER OU MODIFIER UNE RÉSERVATION ?

Pour les réservations effectuées exclusivement sur le site de la résidence, cliquez sur le lien suivant https://www.secure-hotel-booking.com/smartesidence-les-calanques/2G2Y/fr  puis cliquez en haut à droite sur « s’identifier », renseignez votre adresse email et votre mot de passe puis valider. Vous pourrez alors retrouver toutes les informations concernant votre réservation.
Pour les réservations effectuées par téléphone, contactez directement la résidence par téléphone au 04 95 70 95 10 ou en appelant le +33 495 709 510 depuis l'étranger ; aux horaires d’ouverture de réception de la résidence ; ou par mail reservation@residencelescalanques.com , ou reportez-vous aux Conditions Générales de Vente pour connaître les modalités.
Pour gérer une réservation Internet effectuée depuis un autre site que le site de la résidence suivant https://www.residencelescalanques.com , veuillez contacter le service client du site partenaire.

COMMENT PROFITER DU CODE PARTENAIRE OU CODE PROMO DONT JE DISPOSE ?

Lors de votre réservation sur notre site web, après avoir saisi votre date d’arrivée et date de départ, rendez-vous sur « code promo » et renseignez le code en question. Puis cliquez sur 'Réserver'.

FAQ - PRESTATIONS
QUELS SONT LES SERVICES ET PRESTATIONS DISPONIBLES ?

Un ensemble de services et prestations inclus ou à la carte vous est proposé ; tels que : linge de toilette, accès Internet, nettoyage d'appartement, linge de lit, laverie, etc.
Vous trouverez le détail de ces services, en vous rendant sur la page « Vos services »

QUE COMPREND MA RÉSERVATION ?

En fonction de votre durée de séjour, certains services sont inclus, d’autres à la carte.
Pour une réservation relative à un séjour inférieur à 3 nuits est inclus : le linge de toilette (1 petite et 1 grande serviette par personne et par séjour), le linge de lit, les lits faits à l’arrivée, le linge de maison (1 torchon et 1 tapis de bain par location), le ménage de fin de séjour (hors coin cuisine, vaisselle et enlèvement des ordures ménagères), l’accès internet dans le logement. Un kit de produits d’entretien de première nécessité vous est offert.
Le petit-déjeuner est offert pour les séjours en studios.
Pour une réservation relative à un séjour supérieur à 4 nuits est inclus : le linge de toilette (1 petite et 1 grande serviette par personne et par séjour), le linge de lit, les lits faits à l’arrivée, le linge de maison (1 torchon et 1 tapis de bain par location), le ménage de fin de séjour (hors coin cuisine, vaisselle et enlèvement des ordures ménagères), l’accès internet dans le logement. Vous pourrez  louer un kit serviettes supplémentaire (1 petite et 1 grande serviette par kit), sous réserve d’un supplément de 10€ par personne. Un kit de produits d’entretien de première nécessité vous est offert.
Pour des séjours de 14 nuits minimum, le linge de lit est renouvelé en milieu de séjour.

QU'EN EST-IL DU MÉNAGE DU LOGEMENT ?

Le nettoyage d'appartement est effectué avant votre arrivée. Un nettoyage d'appartement supplémentaire est disponible à la demande (sous réserve de supplément). Les appartements doivent être rendus propres à la fin du séjour, en « bon père de famille ». Il est demandé de laisser le coin cuisine propre ainsi que de jeter ses ordures ménagères avant état des lieux sortant. Consultez nos conditions de vente pour en savoir plus.

QU'EN EST-IL DES ANIMAUX DE COMPAGNIE? EXISTE-T-IL UN SUPPLÉMENT POUR LES ANIMAUX ?

Les animaux domestiques seront par exception acceptés sous certaines conditions ; par exemple, sous réserve d’un animal maximum par logement, et moyennant un forfait, payable sur place, fixé selon la durée de séjour. Consultez nos conditions de vente pour en savoir plus.

FAQ - SITUATION ET ACCÈS
OÙ SE TROUVE LA PLAGE LA PLUS PROCHE ? COMMENT Y ACCÉDER ?

La plage la plus proche se situe à 100m à pieds, en contrebas de la résidence.
La résidence, sur la route des îles sanguinaires, jouit d'une situation stratégique pour les amateurs de baignade.
La route des îles sanguinaires, route en corniche longeant le golfe d'Ajaccio, recense bon nombre de plages de sable blanc et criques rocheuses bénéficiant d'un ensoleillement exceptionnel.

A QUELLE DISTANCE SUIS-JE DES COMMERCES ?

La résidence propose un service de dépôt de pain et viennoiseries (selon saison) ainsi qu'une boutique souvenirs sur place.   
Nombreuses sont les supérettes à proximité dont la première se trouve à 3.5 km.
Outre cela, le coeur de ville étant à 7,5 km, vous trouverez tous les autres commerces nécessaires à votre séjour.

QU'EN EST-IL DU PARKING? OÙ GARER MA VOITURE ? EST-CE GRATUIT ?

Sous vidéo protection, la résidence dispose d’un parking privé et couvert, où vous serez certain(e) de trouver une place de stationnement.
Attenant la résidence, payant, il dessert chaque niveau pour le confort des voyageurs.
Devant l'établissement, vous trouverez également un parking gratuit à l'extérie

FAQ - TARIFS & PAIEMENTS
QUELS SONT LES MOYENS DE PAIEMENT ACCEPTÉS ?

De nombreux moyens de paiement sont acceptés pour régler votre séjour : cartes bancaires Visa, Mastercard et American Express, Chèques Vacances ou encore par Virement Bancaire. Vous trouverez les coordonnées bancaires en cliquant sur « Conditions Générales de Vente  » en bas du site internet.

QUELLES SONT LES CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE PAR INTERNET ?

Les prix indiqués s’entendent par location et par nuit. Les prix n’incluent pas les taxes de séjour qui sont à régler sur place. Nous proposons plusieurs tarifs, lors de votre réservation vous serez informé des conditions de ventes de chaque tarif. Vous pouvez consulter également nos conditions de ventes dans notre rubrique « Conditions générales de vente », en bas du site internet de la résidence.

LE SITE EST-IL SÉCURISÉ ?

Le site est totalement sécurisé. La réservation est sécurisée à l’aide de la technologie SSL. Les informations renseignées sont cryptées et protégées. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le lien ici, puis cliquez sur le bouton « Transaction sécurisée ».

Vous pouvez vérifier que vous êtes sur une page sécurisée lors de la saisie de vos coordonnées bancaires en vous assurant que l’adresse commence par https: (au lieu de http: pour le reste du site)

FAQ - HORAIRES
QUELS SONT LES HORAIRES D'ARRIVÉE ET DE DÉPART ?

Vous pouvez prendre possession de votre location à partir de 16h et ce, jusqu’à 19h.  Nous vous invitons à prévenir l'établissement de votre heure d'arrivée, et plus précisément en cas d'arrivée tardive.
Les logements doivent être libérés avant 10h le jour de votre départ.

QUELS SONT LES JOURS D'ARRIVÉE ET DE DÉPART ENVISAGEABLES ?

En dehors de la saison estivale, les jours d’arrivée et départ sont possibles tous les jours de semaine.
Les arrivées et départs sont d'usage possibles les samedis en période de saison estivale.

QUELS SONT LES HORAIRES D'ACCUEIL DE MA RÉSIDENCE ?

La résidence est ouverte tous les jours, de Février à Décembre inclus.
Selon saison, les plages horaires sont susceptibles de variation.
Nous vous invitons à vous rendre sur la page « Infos pratiques » pour connaître les horaires d’ouverture de la réception de la résidence.

COMMENT ACCÉDER À MON LOGEMENT EN DEHORS DES HEURES D'ACCUEIL ?

Afin de préparer au mieux votre arrivée, veuillez prendre note des horaires de mise à disposition du logement.
La résidence vous invite en somme, à contacter la réception avant séjour afin de communiquer votre heure d’arrivée estimée.
Si par suite d'un empêchement majeur vous ne pouviez arriver dans les délais, il est indispensable d'en avertir la Résidence afin d’obtenir dans certains cas les codes d’accès. Celle-ci s'arrangera alors directement avec vous pour que vous puissiez trouver les clefs de votre logement lors de votre arrivée.

FAQ - AUTRES
UNE AUTRE QUESTION ?

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question dans les rubriques ci-dessus ? Contactez-nous à reservation@residencelescalanques.com en précisant le thème de votre demande ou renseignez votre demande ici.

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